Requalification du centre bourg

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 "La commune de Guipel a lancé une étude de revitalisation de centre-bourg au printemps 2018. D’autres rendez-vous sont à venir, et des solutions vous sont proposées pour donner votre avis. Rejoignez-nous! »
 

 

Avis d'appel public à la concurrence

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AVIS APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

MARCHE DE MAITRISE OEUVRE POUR LA MISE EN PLACE D'UNE CHAUFFERIE BIOMASSE ET RESEAU DE CHALEUR

COMMUNE DE GUIPEL

1 – Identification de l'organisme passant le marché : Commune de Guipel, 40 rue de la Liberté, 35440 Guipel, tél 02 99 69 74 74.

2 – Mode de passation : procédure adaptée.

3 – Objet : marché de maîtrise d’œuvre

Tranche ferme – phase 1 : étude d'Avant-Projet Détaillé (APD),

Tranche optionnelle – phase 2 : réalisation des équipements (PRO, ACT, EXE, DET, OPC, AOR, DOE).

Le maître d'ouvrage validera la tranche ferme – phase 1 et confirmera au maître d'oeuvre la réalisation de la tranche optionnelle – phase 2.

Le maître d'oeuvre devra disposer de compétences techniques en terme de réalisation de chaufferie bois bocage.

4 – Division en lots : non

5 – Délai exécution : validation de l'APD : mi – mars 2019 – fin de la réalisation des travaux : 30 septembre 2019

6Critères d'attribution : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés (note finale sur 100) ci – dessous

1 - Prix des prestations - 30 %.

 2 - Valeur technique incluant les références et moyens - 60 %.

3 – Délai – 10 %

A l’issue du jugement des offres, le maître d’ouvrage pourra auditionner les trois bureaux d’études ayant obtenu les notes les plus élevées.

Il se réserve le droit de pouvoir entrer en phase de négociation avec les trois bureaux d'études ayant obtenu les notes les plus élevées.

7Modalités de retrait du dossier de consultation des entreprises.

Le dossier de consultation peut être téléchargé sur la plate - forme Megalis Bretagne ou par demande écrite adressée à la mairie de Guipel ou par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

8 – Date de remise des offres : mercredi 10 octobre 2018 – 12 heures.

9 – Date d'envoi à publication : 17 septembre 2018

10 – Renseignements administratifs et techniques – mairie de Guipel – 02 99 69 74 74 ou 02 99 69 65 35

Travaux rue du Stade

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La rue du Stade (de l'église à la Valette) sera en travaux à partir du 24 septembre pour une durée de 5 semaines,
soit jusqu'au vendredi 26 octobre inclus, en raison de travaux de renouvellement de la conduite d'eau potable.
 

Fermeture APC

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L'Agence Postale communale sera exceptionnellement fermée à partir de 11h15, le mardi 25, 

le jeudi 27 et vendredi 28 septembre. Merci de votre compréhension.

Opération jus de pomme 2018

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Appel à participation: Opération jus de pomme

Le Val d’Ille-Aubigné lance, pour la 4e année consécutive, l’Opération Jus de pomme.

L’objectif est de mettre en relation les associations du territoire et les propriétaires de vergers afin de valoriser les pommes en jus.

Les propriétaires font don de leurs pommes aux associations qui viennent les récolter. Le pressage et la mise en bouteille sont réalisés chez un professionnel du territoire.

Les associations utilisent alors les bénéfices de la vente de leur jus de pomme pour financer leurs actions.

Le Val d’Ille-Aubigné se charge de mettre en relation les participants pour une production équitable d’un jus de qualité.

Vous souhaitez participer à la démarche en faisant don de vos pommes ou en inscrivant votre association comme bénéficiaire ? Contactez le Val d’Ille-Aubigné : Camille JAMET, 02-99-69-86-03 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. image pdfFlyer

Cette opération s’inscrit dans la démarche Un verger pour demain, programme de sauvegarde des vergers du territoire (formations grands public, aide à la plantation…), portée par le Val d’Ille-Aubigné, en partenariat avec l’association CAC21.